Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Monique B. a noté
Nourriture bonne, bon accueil mais le site Web ne reflète pas la réalité : je m'attendais à un restaurant classique avec des plats préparés en fonction de ma demande et non à l'avance.
Céline D. a noté
Catherine C. a noté
Choix, qualité, organisation adaptée aux déjeuners rapides mais confortables.
Gérard D. a noté
Pho correct mais j'en ai mangé de meilleurs.