Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Monique B.
Nourriture bonne, bon accueil mais le site Web ne reflète pas la réalité : je m'attendais à un restaurant classique avec des plats préparés en fonction de ma demande et non à l'avance.
Hodnotil uživatel Céline D.
Hodnotil uživatel Catherine C.
Choix, qualité, organisation adaptée aux déjeuners rapides mais confortables.
Hodnotil uživatel Gérard D.
Pho correct mais j'en ai mangé de meilleurs.